Suite à des difficultés de notre hébergeur, MusicToKnow.be a été indisponible et a perdu des données. Cliquez ici pour en savoir plus.

Encore une série de noms pour le Sziget Festival

Dossier - Le 29/05/2013 par Elliott

Les organisateurs nous avaient promis une 20ème édition hors du commun, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne nous avaient pas menti!



Franz Ferdinand, Nick Cave, Feed Me et Nneka rejoignent sur l'affiche des groupes prestigieux comme Editors, Blur, Boys Noize ou Dizzee Rascal! Le mythique festival de Budapest joue une fois de plus la carte de l'éclectisme.

Franz Ferdinand
se produira le 11 aout et présentera son nouvel album Right Thoughts, Right Words, Right Action en avant première. On peut compter sur les quatre Écossais pour mettre le feu à l'île d'Obuda!

Encore du rock avec Nick Cave and the Bad Seeds qui fêteront leurs 30 années d'existence durant le festival. On peut s'attendre à un show hors du commun sur la plaine de la légendaire Pop Rock Main Stage, d'une capacité de 45.000 personnes.

La musique électronique est elle aussi mise à l'honneur puisque le talentueux DJ anglais Feed Me se produira le 7 aout. Au menu, ses mixs Drum'n'Bass, dubstep et électro house. Il rejoint sur l'affiche Chris Liebing, Netsky ou encore Erol Alkan.

Enfin, la chanteuse germano-nigériane Nneka amènera un vent de fraicheur le 10 aout. Pour sa première participation au Sziget, elle nous fera découvrir les titres de son dernier album Soul is heavy, teinté de sons reggae, r'n'b et hip-hop.

Chuckie, John Digweed, The Goslight Anthem, Camo & Krooded DJ set, Guy J, Jozif, Rangleklods Live, Rubik, Noisia, Emiliana Torrini, Timbuktu et !!! seront également à l'affiche de cette édition 2013.

Envie de rejoindre les 400.000 festivaliers venus de 61 pays sur les quelque 60 scènes de l'île d'Obuda en plein centre ville de Budapest? Alors n'hésite pas à te procurer ton ticket sur Szigetfestival.fr, la version en français du site du festival.






L'InsideOut ferme ses portes et c'est notre coeur qui chavire

Publié le 29/05/2013

C'est avec beaucoup d'émotion que nous apprenons que l'InsideOut, ancrée Quai Van Beneden à Liège, ne sera bientôt plus.

Daniel Steinberg - Treptow

Publié le 26/04/2013

Treptow, le dernier album de Daniel Steinberg, acteur de la scène house allemande.

L'InsideOut ferme ses portes et c'est notre coeur qui chavire

Lire la suite

Daniel Steinberg - Treptow

Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Le Cadran Flyprint