Killswitch Engage - In Due Time

Musique du jour, posté le 23/04/2013 par Morgan

Tout arrive en temps voulu. Il était temps !



Un des rendez-vous immanquable pour tous les fans de métal, de punk et de hardcore arrive bientôt: le Groezrock! Le festival se déroule du 27 au 28 avril à Meerhout.

Et cette édition 2013 accueille plusieurs grands noms: Rise Against, Bad Religion, Billy Talent, Hatebreed et Killswitch Engage. C'est sur ce dernier que nous allons nous concentrer (bien vu, l'aveugle) puisqu'ils ont sortis récemment un album que les fans attendaient avec crainte et impatience.

Pourquoi?
Parce que ce nouvel album est accompagné par le retour de l'ancien chanteur, qui devient par ce fait même le nouvel-ancien chanteur (les histoires de groupe, c'est un peu comme les histoires de famille: pas toujours évident). Une appréhension compréhensible pour tous les fans qui ne juraient que par Howard, le précédent frontman du groupe.

Alors, me direz-vous, vas-tu cracher le morceau? Est-ce une nouvelle transition réussie? J'y répondrais que c'est une évidence puisque j'en parle dans une « Musique du Jour » et je vous prierais poliment de ne pas me brusquer!

Disarm The Descent est une grande réussite. Le nouvel-ancien membre a donc bien réussi à s'adapter à l'évolution du groupe tout en y adaptant son timbre particulier et en y amenant son talent de parolier. Et j'en veux pour preuve leur nouveau clip : In Due Time.

Alors on se retrouve dans la fosse ?

Tags : Groezrock, Disarm The Descent






Macklemore - Thrift Shop

Posté le 27/04/2013 par

Twenty Dollars in my pocket ...

Deptford Goth - Feel Real

Posté le 21/04/2013 par

Ouvrez grand les oreilles...



Lire la suite



Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Le Cadran Flyprint