Jane Doe and the Black Bourgeoises

Interview - Le 04/12/2012 par Alice

Jane Doe ronronne, mais n’hésite pas à sortir ses griffes. Faites gaffe, la tigresse se déplace avec toute sa bande, j’ai nommé les Black Bourgeoises. Un showcase plus une interview pour un premier album… c’est par ici.



Ce nom ne vous dit peut-être encore rien et pourtant, les têtes ne sont pas méconnues. La crème de la scène belge se cache derrière les Black Bourgeoises: OK Cowboy, Super Like You, Von Durden, tous y passent. Quant à Jane Doe, c’est la petite nouvelle, mais elle ne gardera pas ce titre longtemps. En effet, elle a tout d’une grande. À la voir et surtout à l’entendre, on se dit qu’elle a dû naître sur les planches avec un micro entre les mains. Sa voix rocailleuse et ses miaulements rajoutent une touche sexy (dont se chargent également les choristes) à la musique tant crasseuse que maitrisée.

Nous avons rencontré la belle et son batteur lors du Showcase de présentation de leur premier opus: Angel Crash.

C’est un album à se procurer à tout prix et un groupe à suivre de très près ! Ici, ça sent bon l’essence, le vieux cuir et les cigarettes façon Road 66. Et même si, dit comme ça, ça n’a pas l’air très sain, ça fait du bien par où ça passe. (on aime particulièrement She’s a Bitch et Fatboy… ces deux-là forment un couple du tonnerre).

Pour toutes les infos concernant les concerts à venir et l’album, c’est sur leur page Facebook que ça se passe!

Par Maureen


 






DJ Koss: rencontre

Publié le 18/03/2013

Les amis de mes amis sont mes amis.

The Magnets

Publié le 08/11/2012

Baptême musical belge pour les Marseillais de The Magnets.

DJ Koss: rencontre

Lire la suite



Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint