Mumford and Sons - I Will Wait

Musique du jour, posté le 17/09/2012 par Cécile

Il y a des groupes comme ça, dont la sortie du deuxième album devient une fête.



Après avoir écouté et réécouté leur premier album, leurs chansons b-sides, il devenait grand temps que les Mumford and Sons reviennent.
Oh bien sûr, certains se seront lassé, d'autres trouveront qu'à rester eux-même ils deviennent inintéressants. Mais je ne sais pas trop pourquoi, en ce qui me concerne ils me donnent toujours autant envie de me lever le matin, d'ouvrir mes bras aux joies de la vie, de sourire et de sauter partout.

C'est aussi ça la magie de la musique.

Le 24 septembre, c'est Babel qui déboule, le second album (tant attendu, et pas que par moi) des londoniens. Nombre des chansons présentes sur cet album ont un sujet commun: la route. Elles ont été composées dans un bus, un hôtel, un coin au milieu de l'agitation… Elles sont la suite logique et donc le résultat d'un succès qui les a mené partout.

Ils ont vendus leur premier album a pas moins 2,4 millions d'exemplaires (ventes physiques et digitales) et reçus quantité de prix. Avec ce second album c'est donc comme souvent l'étape difficile de la confirmation ou de la désillusion.

Mais éh, on parle de Mumford and Sons non? Parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas peur. Si vous êtes curieux ou amoureux, vous pouvez vous diriger sur youtube, plusieurs de leurs nouvelles chansons sont trouvables (mais chut, c'est un secret).

A bientôt, pour de nouvelles envolées musicales!

Tags : Mumford, Sons, Babel






Ozark Henry - This One's For You

Posté le 19/09/2012 par

Ozark Henry, c'est le surnom de Piet Hendrik Florent Goddaer, un belge originaire de Courtrai.

The Dodoz - Do You Like Boys ?

Posté le 13/09/2012 par

Une petite voix dans une rythmique entraînante..



Lire la suite



Lire la suite



Atelier 210 Flyprint Belgian Music Festivals Orange