[Pias]Nites - Main Play Room

Dossier - Le 23/02/2012 par Jérôme

Après une soirée plus calme, qualifiée de "cozy", place à un monde différent, un monde plus électrique...

Après une soirée plus calme, qualifiée de "cozy", place à un monde différent, un monde plus électrique...

The Toxic Avenger nous a présenté le live de son nouvel album: Angst... Une prestation pleine de punch pour ouvrir dignement les portes de cette salle! Main Play Room.

image



Vint ensuite le tour de Modeselektor. Ce duo de magiciens allemands ont le pouvoir d’allier une Techno surpuissante et un Hip-Hop perçant, ce qui leur permet alors de nous servir sur un plateau d’argent un set impeccable et capable de tellement émoustiller nos sens qu’il en fait monter notre tension jusqu’à l’hémorragie cérébrale!

image



Les douze coups de minuit retentissent, et le public est déjà complètement en trans après s’être déchainés sur Evil Twin et avoir planés sur Let Your Love Grow. Avant l’arrivée des frères Dewaele, tout le monde s’est donc rué aux bars pour se rafraichir... L'attente paraissait alors longue... Très longue... Il en va de même pour les toilettes, mais ce ne sont que les seuls défauts de cette soirée! On en tiendra alors pas compte.

image



La foule n’attend plus qu’une chose... Et la voilà qui arrive! 2Manydjs entrent en scène et entament leur dernière représentation européenne de leur show «Under The Cover», un show musical complètement déroutant de par son énergie, mais aussi un show haut en couleurs grâce à l’écran géant où est projeté, durant l'heure et demie de folie, les visuels (animés et retravaillés) des pochettes de tous les titres joués... Ça nous rappelle le Soulwaxmas, ça nous fait sourire, ça nous fait danser. C'est magique.

image



Pour terminer en beauté, Étienne de Crécy nous aura régalés comme à son habitude. Le public, attendant avec impatience les morceaux comme Funk ou Welcome, aura été plus que comblé, quant aux projections sur l’écran (qui de temps en temps pouvait faire penser au show de Mondkopf à la gaieté lyrique), elles nous auront emmenées en promenade dans notre imagination...

Bref, le label [PIAS] qui fêtait ses 30 ans a frappé un grand coup avec cette soirée plus que mémorable avec plus de 8000 participants.






Trix Antwerpen - Untitled! 5th Birthday

Publié le 26/02/2012

Depuis cinq ans, c'est à Anvers que s'émousse la crème de la crème de la dubstep en Belgique. Cet anniversaire en a fait la preuve par six.

Bess - Me With A Bird

Publié le 12/02/2012

Elle venait d'avoir 20 ans...



Lire la suite

Bess - Me With A Bird

Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint