Sziget 2016 - En attendant 2017...

Dossier - Le 19/04/2017 par Zazou

Chaque année, Music to Know part se perdre sur l'Île de la liberté!

Chaque année, Music to Know part se perdre sur l'Île de la liberté!

Après de longues heures de road trip à travers l'Allemagne, l'Autriche et la Hongrie, l'équipe belge de Music To Know pose ses pieds sur l'île d'Obudai (située au coeur de Budapest) et monte sa tente au coeur de l'Apéro camping, spécialement installé pour les szigitos francophones. Merci, d'ailleurs!

Comme chaque année, la météo est carrément au rendez-vous, la chaleur nous accueille à grand bras et nous découvrons le décor dans lequel nous allons passer nos sept prochains jours... Mais au fait, le Sziget, c'est quoi?

Un festival unique, on en trouve pas deux comme celui-ci! Un endroit où tu te lèves le matin et où tu peux suivre une leçon de yoga. Où tu peux créer des projets artistiques collectifs. Où tu peux danser dans une piscine géante pleine de mousse. Où tu peux apprécier un spectacle de cirque humain précédé une pièce de théâtre. Où tu peux passer des heures sur une plage le long du Danube, y passer la nuit, et même apercevoir le jour d'après arriver. Où tu rencontres des personnes de partout dans le monde, venues pour célébrer l'été et ses festivités. Où tu découvres chaque jour des nouvelles installations surprenantes. Où tu peux apprendre les danses traditionnelles hongroises. Où tu peux voir Sum 41, le groupe qui a rythmé ton adolescence et retrouver la folie qu'il y avait en toi il y a plusieurs années. Voir des visages remplis de joie. Vivre des instants magiques. Oublier pendant quelques jours que tu es sur cette folle planète et t'évader. Le Sziget, c'est un festival plus que complet, totalement aléatoire, qui permet à tous ceux qui le visitent de prendre une part de ce qu'ils aiment et en faire quelque chose de fabuleux. Le Sziget, c'est un énorme événement où tout le monde y trouve son bonheur et l'équipe Music To Know se le prouve à nouveau chaque année!

L'édition 2017 arrive à grands pas, les informations suivront sur notre site et notre page facebook! Soyez attentifs!






Forte Festival 2017

Publié le 31/05/2017

Jeune festival déjà grand.

Nature One 2016

Publié le 04/08/2016

Red Dancing Flames

Forte Festival 2017

Lire la suite

Nature One 2016

Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint