Nature One 2016

Dossier - Le 04/08/2016 par Elliott

Red Dancing Flames

Red Dancing Flames

Comme chaque année depuis la nuit des temps, la Nature One nous revient le premier weekend d'aout pour trois (ou quatre, on sait jamais bien) jours de musique électronique, de claques visuelles et de fiestas 24h/24.

Les plus courageux se donneront rendez-vous dès le jeudi 4 aout à Kastellaun pour passer une première nuit sur le plus beau camping du monde. Ou du moins le plus bordélique. Comptez sur nos amis Allemands pour vous en mettre directement plein les yeux et les oreilles. Ici, tout est permis: camions, frigos, canapés, scènes indépendantes, système son démoniaque et autre trampolines vous feront vous demander dans quel monde vous débarquez. Il faut l'avoir vécu pour comprendre le bazar. 

Dès vendredi, vous aurez l'occasion de découvrir le site du festival, à savoir une ancienne base militaire de lancement de missiles. Si les scènes et chapiteaux (au demeurant très jolis) ne vous dépayseront pas trop, la petite vingtaine de bunkers, tous tenus par une organisation différente, vous entrainera dans une autre dimension.

Parmi les 350 artistes qui se produiront au cours de ces soirées du vendredi et du samedi, citons Dave Clarke, Sven Vath, Sam Paganini, Adam Beyer, Chris Liebing, Robin Schulz, Paul van Dyk, Moguai, Boris Brejcha, Felix Krocher, Len Faki, Marco Bailey et tant d'autres (lineup complet ici: http://www.nature-one.de/events/nature-one/2016/en/lineup ).

Les places sont au prix de 79 euros. Sachez que le prix des boissons et de la bouffe sur place n'est pas du tout prohibitif. Alors n'hésitez plus, franchissez le pas, et venez festoyer du 5 au 7 chez nos amis teutons, ils sont impressionnants mais très gentils!






Sziget 2016 - En attendant 2017...

Publié le 19/04/2017

Chaque année, Music to Know part se perdre sur l'Île de la liberté!

Les Ardentes 2016

Publié le 03/07/2016

Indochine avait pas « splité » ?!

Sziget 2016 - En attendant 2017...

Lire la suite



Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint