Cabaret Vert, festival engagé!

Dossier - Le 21/08/2015 par Elliott

L'édition 2015 commençait hier, déjà!



Avec 186 tonnes de déchets récoltés en 2014, la mise en avant des circuits courts pour de la nourriture et de la boisson de qualité, l'utilisation des transports en commun et co-voiturage vivement encouragés par les organisateurs, le Cabaret Vert peut se targuer d'être l'un des festoches pensant le plus à notre belle mère nature.

Situé sur les berges de la Meuse en plein centre ville de Charles Ville Mézières, le Cabaret se veut innovant, permettant à ces pas loin de 100.000 festivaliers de profiter de bien plus que de musique: brocantes, spectacles de rue, BD et pièces de théâtre burlesque sont aussi au programme!

Mais de musique il en est aussi bien entendu question! Et l'affiche, éclectique, donne bien envie de faire le déplacement: Paul Kalkbrenner, The Chemical Brothers, Selah Sue, Limp Bizkit, Ratatat, John Butler Trio, Mr Oizo, Benjamin Clementine ou encore Gramatic ne sont qu'une infime partie des artistes présents pour cette édition 2015!

Tentés les loulous? Ben allez y, il est encore temps! Bim bam boum faites le déplacement, ça commençait hier, et c'est pas bien loin de notre beau Royaume de Belgique! On vous conseille, testé et approuvé par MTK!






Bozar Electronic Arts Festival 2015

Publié le 19/09/2015

La culture digitale mise à l'honneur.

Nature One, Ich liebe dich mein fräulein!

Publié le 04/08/2015

Les aventures de notre rédacteur Elliott continuent... Nature one, seconde année!

Bozar Electronic Arts Festival 2015

Lire la suite

Nature One, Ich liebe dich mein fräulein!

Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint