Lollapalooza, version européenne

Dossier - Le 29/07/2015 par Elliott

Plus besoin de voyager sur un autre continent, le Lollapalooza arrive à Berlin!

Plus besoin de voyager sur un autre continent, le Lollapalooza arrive à Berlin!

Après avoir sillonné plusieurs continents, la première édition européenne du du Lollapalooza aura lieu en Allemagne, à Berlin, les 12 et 13 septembre prochains!

Le Lolla a vu le jour aux Etats-Unis dans le début des années 90. Il a joué un rôle majeur de par son côté underground, mettant à l'honneur le grunge, le hiphop, le funk et autres musiques alternatives. Devenu aujourd'hui un poids lourd de l'industrie musicale, il se décline dans de nombreux pays: Argentine, Brésil, Colombie, Chili et … Allemagne!

En effet, pour la première fois, le Lolla pose ses valises dans le Tempelhof Airport de Berlin, parc ô combien connu de la métropole teutonne. L'affiche a de la gueule: Muse, Fatboy Slim, Bastille, The Libertines, Tame Impala, Hot Chip, Macklemore, Robin Schulz… et vous pourrez vous finir "calmement" dans les afters des différents clubs berlinois!

Si t'as envie de participer au Lolla pour pas un rond, Zalando propose un petit concours qui pourrait te bien faire plaisir. En effet, la célèbre entreprise spécialisée dans la vente en ligne de vêtements mets en jeu 10 voyages pour 4. Dix voyages vol/hébergement/logement compris! Pour ça, il te suffit simplement de poster une photo de toi incarnant l'esprit festival sur Instagram, utiliser le hashtag #IAMREADY4FESTIVALS et le tag @zalando_official. Vous ne perdez rien à tenter votre chance!

Une belle occasion de coupler amour des festivals et amour des voyages, Berlin est LA ville européenne à visiter, ce n'est que du bonheur, on vous le recommande!






Love International, première édition en 2016

Publié le 03/08/2015

Love International remplacera The Garden Festival en 2016.

Sziget 2015

Publié le 28/07/2015

Bienvenue sur l'île de la liberté.



Lire la suite

Sziget 2015

Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint