Oasis Festival - La première édition à Marrakech

Dossier - Le 12/07/2015 par Rachel

C'est au coeur du Fellah Hotel de Marrakech que la première édition de l'Oasis Festival aura lieu, du 11 au 13 septembre.

C'est au coeur du Fellah Hotel de Marrakech que la première édition de l'Oasis Festival aura lieu, du 11 au 13 septembre.

Sous le soleil marocain, le tout nouveau festival, The Oasis Festival, s'étalera sur 3 jours avec une programmation pointue: DJ Tennis, Nicole Moudaber, Guy Gerber, Axel Boman, Chloé, Âme, Cassy, tINI ou encore Dyed Soundorom. Un événement d'une telle envergure n'avait jamais été organisé dans le pays, ce qui confirme l'arrivée grandissante des pays du Maghreb dans la compétition des festivals underground (comme la Tunisie avec ses Dunes Électroniques).

Durant 3 jours, l'Oasis Festival proposera plusieurs facettes du rêve marocain à son public; outre le cadre idyllique de l'hôtel et la programmation musicale, cette première édition organisera aussi des classes de yoga pendant la journée, des séances de massage, un live-painting de Yann Chatelin ou encore des visites du coeur de la ville. De quoi en avoir plein les yeux et les oreilles!

Le festival propose de remporter un pack V.I.P. pour deux d'une valeur de plus de 3,000€, avec entrées gratuites, séjour dans l'hôtel 5 étoiles et goodies à n'en plus quoi faire. Une bonne occasion pour profiter pleinement de l'expérience!






Dour, pardonne-moi!

Publié le 12/07/2015

C'est le cœur lourd que je vous écris ces quelques lignes. La dépression me guette. La vie est parfois si injuste qu'elle me dégoute.

Les Ardentes 2015

Publié le 04/07/2015

Dixième anniversaire, aperçu des artistes proposés!

Dour, pardonne-moi!

Lire la suite

Les Ardentes 2015

Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint