Time Warp Mannheim 2015

Dossier - Le 22/03/2015 par Elliott

Quand le nom Time Warp prend tout son sens...

Quand le nom Time Warp prend tout son sens...

Le line up de la Time Warp Mannheim est bouclé, et attention c'est du très très lourd.

Le 5 avril prochain, tout ce qui se fait de mieux en matière de musiques électroniques se donne une nouvelle fois rendez-vous au mythique Maimarkthalle de Mannheim pour ce qui est assurément le plus grand événement électro européen.

L'affiche est tout simplement énorme, magnifique, violente, jouissive, orgasmique ou tout ce que vous voulez: Carl Cox, Laurent Garnier, Richie Hawtin, Sven Vath, Len Faki, Chris Liebing, Dubfire, Jamie Jones, Joseph Capriati, Pan-Pot, Felix Krocher et des dizaines d'autres mais impossible de tous les citer.

Toute personne qui a déjà eu la chance d'assister à une Time Warp le sait, outre la qualité exceptionnelle du line up, ce qui rend cet événement si jouissif tient à son atmosphère unique et à ses infrastructures visuelles et sonores hors norme. Comme l'année dernière, le designer Planwerk, un collectif d'artistes Allemands, s'occupent de la déco. Six salles seront organisées et construites autour d'une thématique différente. Ça va vous en mettre plein les mirettes.

Cette 21ème édition se déroule le dimanche de Pâques, le lendemain du Link Festival à Liège, un autre événement d'envergure à ne pas louper. Oyez, oyez, y a moyen de faire un joli combo pour les plus motivés.

Pour le moment, on ne pense pas faire de car Music To Know pour se rendre à Mannheim... Mais sachez qu'il y a moyen de faire le trajet avec le site partybus.be, avis aux amateurs. Ah, oui, comptez 19 heures de son pour la Time Warp.

Bordel je veux en être...






OFF Festival 2015

Publié le 21/03/2015

Chez nos amis polonais...

OFF Festival 2015

Lire la suite



Atelier 210 Belgian Music Festivals Orange Every Day A Great Song Le Cadran Flyprint